Offre d’emploi : Assistant en communication H/F

Afin de renforcer son pôle Communication & Marketing, Biosupport recherche un(e) Assistant(e) en communication.

Ce poste, basé en Ile-de-France, est mutualisé auprès de plusieurs entreprises, il requiert une solide maîtrise métier et une forte capacité d’adaptation et d’organisation.

Descriptif du poste

En collaboration avec le Chargé de communication et marketing opérationnel, vous assurez la création et la bonne mise en place des outils de communication.

Vos missions :

  • Créer et mettre à jour les supports de communication français/anglais
  • Animer les sites internet et la présence sur les réseaux sociaux
  • Organiser les évènements d’entreprise (Workshops)
  • Piloter la relation avec les prestataires externes
  • Analyser les performances web
  • Compétences

Compétences :

De formation Bac+5 dans la communication, vous avez des connaissances en biotechnologie et avez une première expérience (souhaité).

Vous êtes organisé(e) et polyvalent(e) pour gérer avec efficacité les tâches variées dans des contextes d’entreprises différents.

Vous maitrisez Pack Office et CMS (Système de Management de Contenu).

La maîtrise des logiciels de PAO (Suite Adobe) et des bonnes pratiques SEO seraient un plus.

Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et un niveau d’anglais courant à l’écrit comme à l’oral.

Votre capacité à faire avancer plusieurs projets en même temps, votre sensibilité pour les domaines scientifiques santé/agro/biotech et votre grande capacité d’adaptation vous permettront de vous réaliser pleinement dans ce poste.

Conditions :

Rémunération selon profil et expérience

Poste en CDI

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse recrutement@biosupport.fr .