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Assistant Administratif & Comptable (H/F)

Description du poste

BIO SUPPORT, l’unique groupement d’employeurs du domaine des biotechnologies et de la santé, recherche un/une Assistant Administratif & Comptable pour renforcer son pôle Administratif & Financier. Il/elle aura pour mission d’assurer les traitements administratifs et comptables de la société sous la responsabilité du dirigeant ou du Responsable Administratif et Financier.

Les missions de ce poste s’effectuent à temps partagé entre différentes sociétés basées à Evry (91).

Les missions

Assurer la gestion administrative, comptable et financière :
  • Saisir la comptabilité (fournisseur, clients, écritures de paie) ;
  • Faire la déclaration de TVA ;
  • Assurer la saisie, le suivi et le contrôle des notes de frais ;
  • Réaliser les mises en paiement ;
  • Effectuer les tâches administratives ;
  • Assurer la gestion du courrier et l’accueil physique et téléphonique
  • Assurer la gestion des commandes fournisseurs : réaliser le rapprochement commande/livraison/facture puis mettre les factures en validation ;
  • Assurer le support vente : contribuer à la rédaction des devis, recevoir les commandes clients, réaliser la facturation et assurer le suivi du paiement ;
  • Être l’interlocuteur du cabinet comptable et préparer les éléments de bilan comptable ;
  • Préparer les éléments pour les déclarations de dépenses pour les subventions et le CIR ;
  • Saisir les variables de paie ;
  • Pictogrammes_BIO SUPPORT_V2 (3)
    Veiller au bon fonctionnement des services généraux :
    • Assurer la gestion des stocks et les commandes de fournitures et matériels de bureau ;
    • Organiser les déplacements professionnels ;
    • Veiller au maintien de la base de contacts de l’entreprise.
    Pictogrammes_BIO SUPPORT_V2 (6)

    Profil recherché :​

    Vous êtes issu de formation Bac+2/3 comptabilité/gestion et vous justifiez d’au moins 5 années d’expérience sur un poste similaire.

    Vous possédez de la rigueur, un grand sens de l’organisation et de la confidentialité ainsi que de l’autonomie pour mener à bien vos missions. Vous êtes doté(e) d’une bonne expression orale et aimez travailler en collaboration avec plusieurs interlocuteurs. Une bonne maitrise des outils informatiques est un plus : logiciels comptabilité, suite Office.

    Processus de recrutement :

    1️⃣ Entretien de pré-sélection avec le service RH : 30 minutes / visio
    2️⃣ Entretien avec les responsables chez le/les adhérents et le Directeur Général : 1 heure / présentiel
    3️⃣ Entretien final avec le Président et le Responsable Administratif et Financier de l’association : 30 minutes / visio ou présentiel

    Avantages

    • Titre restaurant
    • Intéressement
    • Téléphone professionnel
    • Télétravail partiel possible

    Informations complémentaires :

    Date de démarrage envisagée : dès que possible
    Type d’emploi : CDI
    Statut : Cadre
    Rémunération : A partir de 40k€ par an

    N'attendez plus, rejoignez l'équipe BIO SUPPORT !