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Gestionnaire Administratif & Comptable (H/F)
Description du poste
BIO SUPPORT, l’unique groupement d’employeurs du domaine des biotechnologies et de la santé, recherche un/une Gestionnaire Administratif & Comptable pour renforcer son pôle Administratif& Financier. Il/elle aura pour mission d’assurer les traitements administratifs et comptables de la société sous la responsabilité du dirigeant ou du Responsable Administratif et Financier.
Les missions de ce poste s’effectuent à temps partagé entre différentes sociétés basées à Evry (91).
Les missions de ce poste s’effectuent à temps partagé entre différentes sociétés basées à Evry (91).
Les missions
Assurer la gestion administrative, comptable et financière :
- Saisir la comptabilité (fournisseur, clients, écritures de paie) ;
- Assurer le suivi et le contrôle des notes de frais ;
- Réaliser les mises en paiement ;
- Réaliser le classement administratif ;
- Assurer la gestion du courrier et l’accueil physique et téléphonique
- Assurer la gestion des commandes fournisseurs : réaliser le rapprochement commande/livraison/facture puis mettre les factures en validation ;
- Assurer le support vente : contribuer à la rédaction des devis, recevoir les commandes clients, réaliser la facturation et assurer le suivi du paiement ;
- Être l’interlocuteur du cabinet comptable et préparer les éléments de bilan comptable ;
- Préparer les éléments pour les déclarations de dépenses pour les subventions et le CIR.
Veiller au bon fonctionnement des services généraux :
- Assurer la gestion des stocks et les commandes de fournitures et matériels de bureau ;
- Organiser les déplacements professionnels ;
- Veiller au maintien de la base de contacts de l’entreprise.
Profil recherché :
Vous êtes issu de formation Bac+2/3 comptabilité/gestion et vous justifiez d’au moins 5 années d’expérience sur un poste similaire.
Vous possédez de la rigueur, un grand sens de l’organisation et de la confidentialité ainsi que de l’autonomie pour mener à bien vos missions. Vous êtes doté(e) d’une bonne expression orale et aimez travailler en collaboration avec plusieurs interlocuteurs. Une bonne maitrise des outils informatiques est un plus : logiciels comptabilité, suite Office.
Vous possédez de la rigueur, un grand sens de l’organisation et de la confidentialité ainsi que de l’autonomie pour mener à bien vos missions. Vous êtes doté(e) d’une bonne expression orale et aimez travailler en collaboration avec plusieurs interlocuteurs. Une bonne maitrise des outils informatiques est un plus : logiciels comptabilité, suite Office.
Processus de recrutement :
1️⃣ Entretien de pré-sélection avec le service RH : 30 minutes / visio
2️⃣ Entretien avec les responsables chez le/les adhérents et le Directeur Général : 1 heure / présentiel
3️⃣ Entretien final avec le Président et le Responsable Administratif et Financier de l’association : 30 minutes / visio ou présentiel
2️⃣ Entretien avec les responsables chez le/les adhérents et le Directeur Général : 1 heure / présentiel
3️⃣ Entretien final avec le Président et le Responsable Administratif et Financier de l’association : 30 minutes / visio ou présentiel
Avantages
- Titre restaurant 10€/jour, prise en charge employeur 60%
- Intéressement
- Téléphone professionnel
- Mutuelle prise en charge à 60%
- 10 jours de repos supplémentaires / an
Informations complémentaires :
Date de démarrage envisagée : dès que possible
Type d’emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : A partir de 40k€ par an
Type d’emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : A partir de 40k€ par an