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Office Manager (H/F)
Description du poste
BIO SUPPORT, l’unique groupement d’employeurs du domaine des biotechnologies et de la santé, recherche un/une Office Manager pour un adhérent basé à Paris (7ème arrondissement). Au sein d’une petite équipe de 3 personnes, directement rattaché au Directeur Général, l’Office Manager gère les services généraux, assure la gestion des formations proposées par la structure et a en charge l’organisation des évènements internes et externes.
Les missions
1️⃣ Gérer les services généraux (achat fournitures et consommables, gérer les prestataires) ;
2️⃣ Gérer les formations commerciales (prospection, inscriptions, communication avec le partenaire, gestion des conventions, attestations de formation, passeport de formation) ;
3️⃣ Gérer les évènements (distanciel et présentiel) :
2️⃣ Gérer les formations commerciales (prospection, inscriptions, communication avec le partenaire, gestion des conventions, attestations de formation, passeport de formation) ;
3️⃣ Gérer les évènements (distanciel et présentiel) :
- Manifestations : organisation, inscriptions, diffusion des supports ;
- Evènements internes réglementaires : réunion de bureau, du Conseil d’Administration, Assemblée Générale) : convocation, émargement, rédaction des comptes-rendus et procès-verbaux PV.
Profil recherché :
Vous possédez de la rigueur, un grand sens de l’organisation et de la diplomatie ainsi que de l’autonomie pour mener à bien vos missions. Vous êtes doté(e) d’une bonne expression orale et écrite et vous avez un bon relationnel. Vous êtes force de proposition et avez un esprit d’initiative.
Vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 3 années, idéalement dans une association ou une fédération.
Vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 3 années, idéalement dans une association ou une fédération.
Processus de recrutement :
1️⃣ Entretien de pré-sélection avec le service RH : 30 minutes / visio
2️⃣ Entretien avec les responsables chez le/les adhérents et le Directeur Général : 1 heure / présentiel
3️⃣ Entretien final avec le Président et le Responsable Administratif et Financier de l’association : 30 minutes / visio ou présentiel
2️⃣ Entretien avec les responsables chez le/les adhérents et le Directeur Général : 1 heure / présentiel
3️⃣ Entretien final avec le Président et le Responsable Administratif et Financier de l’association : 30 minutes / visio ou présentiel
Compétences techniques
- Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, gestion de bases de données) ;
- La connaissance du CRM Eudonet est un plus ;
- Anglais technique (B1)
Informations complémentaires :
Date de démarrage envisagée : dès que possible
Type d’emploi : CDI
Statut : Non cadre
Rémunération : Selon profil
Avantages : Titre restaurant, intéressement, téléphone professionnel
Type d’emploi : CDI
Statut : Non cadre
Rémunération : Selon profil
Avantages : Titre restaurant, intéressement, téléphone professionnel